skip to main |
skip to sidebar
- Quoi faire contre les nounours et autres bestioles qui veulent ma bouffe dans les Rocheuses? Je ne m'attends pas à traîner un frigo, mais quand même quelques noix, fruits secs, bars granolas,... et je me demande bien comment les protéger pendant les dodos. J'ai bien trouvé le site de Parcs Canada qui nous explique un peu comment lutter avec un grizzly. Il y a aussi Marc qui m'a montré son baril anti-ours. C'est trop lourd pour le vélo, mais ça me semble parfait contre les ours du bureau. Enfin, je vais continuer de lire... En passant, cette photo est la première avec mon nouveau cell. Les petits videos que j'ai pris par accident vendredi sont pas mal non plus. Ils seraient tout à fait corrects sur YouTube mais trop compromettants pour mon blog.
- J'ai finalement fait mon choix sur un livre pour le voyage. Les critères étaient nombreux et variés: il faut qu'il soit suffisamment léger, intéressant mais pas trop (je vais avoir besoin de beaucoup de sommeil), résistant aux intempéries, etc. Enfin, j'ai choisi Madame Bovary. Je ne connais pas Flaubert mais ça m'attire depuis que j'ai cherché la définition de "bovarysme". Quelqu'un l'a déjà lu???
- A part ça, ça été une petite semaine bien tranquille. Quatre allez-retours pour le boulot (160km). J'aimerais compléter mes achats cette fin de semaine (voir liste). A part les outils, il me manque peu de choses sauf peut-être un dry-bag pour les vêtements. J'oubliais. On a aussi assisté à la cérémonie de graduation (sec V) de ma plus vielle cette semaine. Félicitations ma grande!
1 commentaire:
Bonjour Guy!
La litérature du XIXè siècle est sans aucun doute un excellent choix, pour la finesse des sujets traités et le réalisme associé au mode de vie social que nous poursuivons toujours. C'est probablement le plus grand maître de littérature de son siècle!
Bon périple! Christine
Publier un commentaire